mauvaise nouvelle pour le club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mauvaise nouvelle pour le club

Message par sortilege le Jeu 25 Fév - 21:20

Dans la nuit de mardi a mercredi, un incendie s'est déclaré dans les appartements au dessus de diff et de bouygues, les pompiers sont intervenus rapidement, mais, devant les gros risques de propagations aux immeubles voisins, ont du utiliser "les grands moyens" et noyer abondamment les étages au dessus des magasins.
Suite à cet acte nécessaire pour la sécurité des personnes avoisinantes, les deux magasins ont été malheureusement inondés, et par de la même très fortement endommagés.
Leur réouverture n'est donc pas possible avant de très gros travaux, ce qui implique malheureusement pour nous l'arrêt, temporaire je l'espère, des activités du club.
Nous sommes en train, Xavier et moi, de voir les possibilités de faire quelques sessions soit chez lui, soit chez moi, mais pour l'heure rien n'est encore décidé.
Nous vous tiendrons au courant par le biais de ce forum, en attendant, utilisez celui ci comme moyen de rester en contact les uns avec les autres, de programmer des parties entre vous, etc..., en bref, de faire que l'on continue à vivre la passion de notre hobby ensemble.
En espérant vous revoir tous bientot et continuer à vous lire ici.
Thierry





___________
avatar
sortilege
Administrateur tyranique

Messages : 184
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 51
Localisation : MdM

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum